Sale époque 

On est dans une sale époque dans laquelle on s’aime pas, tout le monde le sait mais personne n’ose l’avouer.

L’hypocrisie est banalisée dans la mesure où t’es seul lors des périodes sombres de ton existence et entouré de pantins sans coeur quand tout va bien.

La jalousie c’est pour les faibles, crois moi je te l’assure.

Et même quand tout va bien ces entités qui gravitent autour de toi veulent ta perte, ta misère, ta déchéance par pure jalousie.

Va savoir pourquoi même quand t’es pauvre et heureux t’auras toujours ceux dont l’activité favorite sera de commenter ton existence, te calomnier, t’envier (on envie même les pauvres)  et te maudire depuis leur palace, ces mêmes personnes qui se plaignent que tu ne leur rend pas assez visite, ces mêmes qui viendront enfin chez toi que pour assister a tes obsèques 

Les HOMMES, les vrais, sont aussi rare qu’une fille vierge en cette époque, que des Quiproquos avec une mentalité d’hyene, enchaînant quand ils te voient un sourire sarcastique et te prenant pour un con sans savoir que <<Quand on parle à un con il est peut-être entrain de faire pareil>>

On dit qu’un bienfait n’est jamais oublié, religieusement parlant Oui. Aujourd’hui la seule chose qu’on n’oublie pas c’est le mal qu’on nous a fait. Ainsi va la vie hier on était plus attachés que des Siamois, mais aujourd’hui l’indifférence règne, on est pire que des ennemis. Quand quelqu’un qui hier tu epaulait t’évite et t’efface de son existence parce que la roue a tournée de son côté c’est mieux de faire la même chose et quand tu te débrouilles seul comme une brute tu sais au moins que l’ingratitude est une réalité et que Sinik avait raison de dire : 

Que les amis qu’on a aidé aillent se faire enculer par Belzebuth.

Puis t’a ceux qui se comportent comme s’ils marchaient sur l’eau, comme s’ils n’ont pas de selles… Ceux qui regretteront leur vécu quand sur leur lit de mort ils seront seul, ils se rendront enfin compte que quand on méprise quelqu’un on le regrette tôt ou tard. 

Ces personnes qui te haïssent sans raison, juste parce que t’es ni alcoolique ni fumeur, parce que tu t’accroche a tes rêves et que t’a pas sombré dans la merde comme leurs progénitures, ces mêmes sadiques qui sont constamment à la recherche de tes défauts pour t’humilier juste parce que t’es ce qu’ils ont toujours rêvé d’être.

Combien de fois on a été accueilli par de faux sourires disant : « c’est qui lui ? Il veut quoi ?  » t’inquiète on ne veut rienCe genre de sourire

On est juste de passage sur cette terre et heureusement il existe toujours des vrais sur lesquels on peut compter. 

Donc pour vivre heureux faut s’occuper de ses affaires. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s